Qui est responsable du mobilier une fois la livraison effectuée ?

A compter de la mise à disposition des produits, et jusqu’à leur restitution, le Cocontractant accepte de devenir le gardien juridique des produits. En conséquence, le Cocontractant est le seul responsable, durant cette période, de toute perte, vol ou dommage subis sur les produits, ce dont il s’engage expressément à se prémunir en contractant une assurance “tous risques et dommages”.

Plus d’information sont disponible sur la page de nos conditions générales de ventes.

Une offre implique-t-elle automatiquement une réservation?

Non, chez Kaleidocscope une demande de devis ne génère pas de réservation de mobilier.

Comment puis-je commander chez Kaleidoscope?

Veuillez nous adresser votre commande par email : info@kaleidoscope-mobilier.ch 

Après traitement de votre demande et vérification des disponibilités, vous recevrez une confirmation de commande. 

Est-il possible de voir le mobilier ?

Chaque modèle peut vous être prêté dans le cadre d’une présentation projet à vos clients. Une participation aux frais de transport vous sera alors demandée. Vous avez également la possibilité de venir chercher le mobilier directement à notre dépôt.

Est-il possible de louer le matériel sans transport ?

Oui, vous pouvez venir à notre dépôt au 11 Rue des Sablières sur rendez-vous et aux horaires d’ouverture de 9h00 à midi et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Une participation aux frais de préparation et de reprise vous sera facturée.

Est-ce que vous livrez ?

Oui, mais vous pouvez également venir chercher vous-même le matériel.

Peut-on choisir les heures de livraison et de reprise ?

Tout à fait. Nous vous proposons des plages horaires de livraison.

Quel est le coût du déplacement ?

Le montant du transport est le résultat d’un calcul entre la distance de livraison / reprise, le volume et le poids de votre commande.

Que se passe-t-il si on abîme le matériel / casse un article ?

Lors de la reprise du matériel et après un comptage et une vérification de chaque produit, il vous sera facturé les éventuelles pertes et casses ainsi que les dégradations du matériel loué.